Alarme sans fil : quelles sont les choses à savoir sur les détecteurs de mouvements ?

Vous vous intéressez de près à l’installation d’une alarme sans fil dans votre foyer, qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison ? Ca tombe bien, on va pouvoir vous en dire un peu plus à ce sujet.

Surtout si vous vous demandez encore quelles fonctionnalités peuvent vous être utiles. Et pour cause, l’alarme sans fil peut proposer de nombreuses options.

À travers cet article, on va vous parler un peu plus en détails de l’alarme sans fil et de la fonctionnalité de détecteur de mouvements.

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur l’alarme sans fil, pourquoi ne pas aller faire un tour sur https://www.cfpsecurite.com/alarme-sans-fil.html ?

Le point sur la détection de mouvement

De base, une alarme sans fil se contente de fonctionner exactement de la même façon qu’une alarme filaire : à la moindre intrusion détectée, un signal sonore se déclenche et se fait entendre, et vous êtes ainsi prévenu.

Si vous voulez pousser la sécurité de votre maison ou de votre appartement un peu plus loin, vous pouvez vous intéresser à la fonction de détection de mouvements.

Voici comment elle fonctionne :
  • La détection de mouvements va un peu plus loin que la simple détection d’ouverture. Elle permet d’être très efficace à l’intérieur de votre maison, et pas seulement devant.
  • Si vous les disposez à des endroits stratégiques, les détecteurs de mouvements vous permettront d’être prévenus en cas de mouvement suspect à l’intérieur de chez vous.